Mercredi 10 Février 2016
Date anniversaire le blog « ERIGAVIATEUR »à trois ans. Beaucoup de chemins parcourus ces trois dernières années ou quotidiennement j’ai publié un post, je vous ai fait partager mes doutes, mes craintes et mes angoisses surtout sur le temps qui passe et qui ne se rattrape jamais. Une recherche éperdue de l’âme sœur, je dirais obsessionnelle en 2013 en oubliant que plus on cherche et moins on trouve. Le blog m’a permis de faire l’analyse de la situation. De vous faire partager mes expériences d’un homme de culture catholique bourré de scrupules à un voltairien ouvert sur le monde et la vie. Aujourd’hui à l’époque où les gens de mon âge pensent à la retraite et à leurs petits-enfants, je me lance dans une aventure d’entreprise et vie en parfaite harmonie avec une jeune femme de 29 ans. Je pense que de notre naissance à notre mort chaque être humain recherche le bonheur et surtout de donner un sens à sa vie qui pour moi ne s’arrête pas à l’image de la famille « papa maman et les enfants ». Une bande de djihadiste catholique ont montrées leurs vrais visages d’intolérance envers les gens différents d’eux pendant la gouvernance d’Hollande avec la manif pour tous, depuis je ne rentre plus dans une église et envisage même de me faire débaptiser. Avec Karine nous avons décidé d’un commun accord d’arrêter le blog pendant un an et de revenir vous donner de nos nouvelles le 10 Février 2017 ou de faire disparaitre le blog à cette même date. Je garde un blog sur la toile ou je parle exclusivement de mes passions « Aviation, Marine et Radio ». Je commente mes vols tout en faisant partager mes connaissances et astuces acquises depuis presque 40 ans. Ce nouveau blog est aux antipodes d’ERIGAVIATEUR qui je l’avoue cherchait la provocation et la réaction et se roulait dans les aventures coquines non politiquement correcte. Je reste dans cette lignée en vous postant l’image de cette scène l’instant ou on s’accouple avec une femme qu’on a longtemps désirée et après avoir largué la purée ??? Pendant ces trois années j’ai découvert que l’amour comme il est écrit par nos romanciers n’existe pas.
Après cette image le bilan du blog et mes coordonnés si vous désirez m’écrire. Je vous souhaite à tous d’être heureux, de vivre l’instant intensément, toujours positiver, vous battre contre les chimères de l’adversité et vous serez peut être sur le chemin du bonheur.
Mylène Farmer, Sting - Stolen Car
Le début du post a été rédigé ce matin à 6 heures. Je tiens à vous dire que dans la vie il y a un temps pour tout c’est même écrit dans la bible (Ecclésiaste 3.1-15) Il y a un moment pour tout et un temps pour toute activité sous le ciel: Un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour démolir et un temps pour construire, un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser, un temps pour lancer des pierres et un temps pour en ramasser, un temps pour embrasser et un temps pour s'éloigner des embrassades, un temps pour chercher et un temps pour perdre, un temps pour garder et un temps pour jeter, un temps pour déchirer et un temps pour coudre, un temps pour se taire et un temps pour parler, un temps pour aimer et un temps pour détester, un temps pour la guerre et un temps pour la paix. Mais quel avantage celui qui agit retire-t-il de la peine qu'il se donne? J'ai vu quelle occupation Dieu réserve aux humains. Il fait toute chose belle au moment voulu. Il a même mis dans leur cœur la pensée de l'éternité, même si l'homme ne peut pas comprendre l'œuvre que Dieu accomplit du début à la fin. J'ai reconnu que leur seul bonheur consiste à se réjouir et à bien agir pendant leur vie, et que, si un homme mange, boit et prend du plaisir dans tout son travail, c'est un cadeau de Dieu. J'ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, sans qu'on puisse ajouter ou enlever quoi que ce soit, et que Dieu agit de cette manière afin qu'on éprouve de la crainte devant lui. Ce qui existe a déjà existé, tout comme ce qui existera, et Dieu ramène ce qui est passé. Comme vous savez je ne suis pas totalement d’accord avec ce texte. Par contre je peux affirmer du haut de mes 57 ans que je ne pourrais plus jamais ressentir des sentiments amoureux identiques à ceux que je ressentais quand j’avais 17 ans. Mon expérience de la vie m’a appris qui est la femme Française : une michetonne dominée par un comportement vénale et volage. Défaut partagé par 99% de nos femelles. Trouver une femme bien c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foins. A ce jeux on pourrait perdre sa vie et tant que ma santé me le permettra je piloterais des aéronefs dans le bleu du ciel azuré et profiterais de la bêtise de certaines de ces grognasses qui me proposeront leurs croupes généreuses ou j’irais me perdre en reproduisant le simulacre de la procréation uniquement, comme un gamin qui fait un tour de manège dans une fête foraine. Croire qu’on construit une relation durable avec une femme Française est un véritable leurre, dans la vie notre plus grand ennemi est le temps et la corrosion associée.
130 000 divorces en France en un an. La moitié des femmes divorcées remariées en 2012, avaient rompu leur union dans les sept années précédentes. En trois ans j’ai battu un record d’histoire d’un soir et je ne compte plus le nombre de nanas entre 30 et 45ans à qui j’ai baissé et retiré leurs petites culottes pour explorer leur intimité avec mon chalumeau. Aujourd’hui je tourne la page pour remplir mon carnet de vol. Rendez-vous dans un an peut être.
Le blog « Un aviateur » - « ERIGAVIATEUR » c’est 850 messages, 1428 photos d’illustrations, 56289 visiteurs, 104292 pages vues. J’attends vos commentaires à cette adresse : automne1987@gmail.com